les pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pacificateurs

le forum des pacificateurs
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature rackams

Aller en bas 
AuteurMessage
loic
Invité




candidature rackams Empty
MessageSujet: candidature rackams   candidature rackams Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:24

cheers -Pseudo :

- Nombre de points développement :3384
- Coordonnées : 477.389

- Vos caractéristiques (niveau des bâtiments, niveau des recherches) ? je ne comprend pas

- Avez vous bien lu le règlement du forum, ainsi que celui de l'Alliance ? oui absolument

- Ces règlements correspondent ils a vos valeurs ? oui assez

- Comment avez-vous connu les pacificateurs ? par la guerre

- Avez-vous déjà postulé ou fait partie d'une autre alliance? oui les pshycopate et lffc

Si oui, pourquoi changer? car il n'y a plus de bonne ambiance a mon gout

Si non, pourquoi avoir joué en solo ?

- Quels avantages trouvez-vous à faire partie d'une alliance dans Bande de Pirates ? je trouve que l'on peut s'aider en cas de pépin

- Quels avantages trouvez-vous à faire partie de l'alliance les pacificateurs ? Quelle image en avez-vous ? je la trouve très bien est je n'en tire rien a par de la bonne humeur je pense

- Dans quel esprit jouez-vous à BDP ? (/guerrier, envie de monter vite/ prendre son temps, etc.) pacifique

- Quels sont vos points forts et vos points faibles dans le jeu ? Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? je ne pense pas pouvoir apporter grand chose pour le moment mais points forts sont que je monte asser vite

- Que pensez vous de l'utilité d'un forum pour une alliance? Et de la participation des membres sur un forum? on peut discuter sans probleme

- Avez-vous des amis/ennemis sur le jeu ? (alliance ou joueur) non pas d'ennemie

Si vous voulez mettre davantage d'informations sur vous, n'hésitez pas !




je m'appelle loic j'ai 15 ans j'habite a ares dans le bassin d'arcachon et voila
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rackams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pacificateurs :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser