les pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pacificateurs

le forum des pacificateurs
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SQUALE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
trackerxbear
SQUALE
6 participants
AuteurMessage
SQUALE
pacificateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

Sujet: Fiche de candidature Mar 2 Sep - 15:39

--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de candidature


Merci de remplir cette fiche de candidature pour que nous puissions voir votre motivation ainsi que les caractéristiques de votre ile.

-Pseudo :SQUALE

-Nombre de points développement : 10184
-Coordonnées :505-986

-Vos caractéristiques (niveau des bâtiments, niveau des recherches)
batiments de 100 à 150 et recherche s diversses environs 30 pour la totalité
-Comment avez-vous connu les pacificateurs ?
par un membre de chez vous
-Avez-vous déjà postulé ou fait partie d'une autre alliance? oui
Si oui, pourquoi changer? alliance perso et pas d'autres capitaines bien motivés
Si non, pourquoi avoir joué en solo ?

-Quels avantages trouvez-vous à faire partie d'une alliance dans Bande de Pirates ?
je pense que c'est surtout une entraide serieuse ainsi que des conseils profitables
- Quels avantages trouvez-vous à faire partie de l'alliance les pacificateurs ? Quelle image en avez-vous ? pour le moment je la découvre et biensûr son classement permet de savoir qu'il s'agit d'une alliance serieuse

- Dans quel esprit jouez-vous à BDP ? (pacifique/guerrier, envie de monter vite/ prendre son temps, etc.) plutôt pacifique en prenant son temps mais biensûr je suis aux ordres de l'alliance pour l'aider à mon maximum

-Quels sont vos points forts et vos points faibles dans le jeu ? Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? mon principal point fort même si ce n'est pas bien importants sont les abordages lors des batailles par contre je suis un peu faible pour le moment au combat naval. Je pense qu'il doit y en avoir d'autres dans ces 2 catégories mais cela ne me vient pas immédiatement à l'esprit.

-Que pensez vous de l'utilité d'un forum pour une alliance? Et de la participation des membres sur un forum? Très utile pour discuter des tactiques et pour intervenir pmour le bon fonctionnement de l'alliance. Je pense en général que c'est une bonne chose.

-Avez-vous des amis/ennemis sur le jeu ? (alliance ou joueur) non aucun car je joue pour le moment de façon pacifique.

Si vous voulez mettre davantage d'informations sur vous, n'hésitez pas
Je serai fier de rejoindre cette alliance et je ferai mon possible pour faire profiter au mieux mon ancienneté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
trackerxbear

trackerxbear


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/12/2008

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Salut squale et bienvenue dans notre antre. Installe toi confortablement, nos membres vont statuer sur ta candidature. Pour ma part, j'en suis plutôt satisfait ...

Par contre, tes évolutions de guerre sont-elles bien développées (port / canon ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Admin
scorpus


Nombre de messages : 577
Age : 54
Localisation : 40 Kms d'Angers
Date d'inscription : 05/11/2008

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

Bienvenue à toi SQUALE. Je t'offre une verre de notre cuvée spéciale.

Scorpus.
Revenir en haut Aller en bas
maxsummers
pacificateur
maxsummers


Nombre de messages : 235
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Bienvenu chez nous. SQUALE RECRUTEMENT 619240
Revenir en haut Aller en bas
pistache
recruteur
pistache


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2008

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

quant c'est qu'on vote son arrive
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Fred




Nombre de messages : 364
Age : 47
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 16/09/2008

SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:26

welcome flibustier!!!

SQUALE RECRUTEMENT 326694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQUALE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SQUALE RECRUTEMENT   SQUALE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SQUALE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Beyssaman
» Recrutement Alexzanderz
» Recrutement nof_nef
» Comment marche le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pacificateurs :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser