les pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pacificateurs

le forum des pacificateurs
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Alexzanderz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexzanderz
pacificateur



Nombre de messages : 126
Localisation : No pulse, no breath, cold as a cod ...
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:12

Fiche de candidature


-Pseudo : Alexzanderz

-Nombre de points développement : 6636
-Coordonnées :691.530

-Vos caractéristiques (niveau des bâtiments, niveau des recherches) Pour ce qui en est de ca, on en reparlera si je suis accepté dans votre alliance.

-Comment avez-vous connu les pacificateurs ?
Vous m'avez envoyer un message pour me recruter.
-Avez-vous déjà postulé ou fait partie d'une autre alliance? Oui , l'Overload Federation
Si oui, pourquoi changer? Parce que cette alliance nallais nulle part, alors moi et mon équipage nous sommes en aller seul vers d'autre contré ...
Si non, pourquoi avoir joué en solo ?

-Quels avantages trouvez-vous à faire partie d'une alliance dans Bande de Pirates ? La force du nombre, et j'ai regarder un peu cette alliance vous sembler asser balancer vous aver des pirates de toutes les classes.

- Quels avantages trouvez-vous à faire partie de l'alliance les pacificateurs ? Quelle image en avez-vous ? Je ne vous connais pas beaucoup personnellement, mais j'ai défier quelques un d'entre vous en duel et ces duels on toujours été un moment sympatique.

- Dans quel esprit jouez-vous à BDP ? (pacifique/guerrier, envie de monter vite/ prendre son temps, etc.)Tous ca èa la fois, je ne suis pas une tête brûlé qui fonce sans penser au conséquence.

-Quels sont vos points forts et vos points faibles dans le jeu ? Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Un pirate et son équipage avec une bonne expérience de la mer.

-Que pensez vous de l'utilité d'un forum pour une alliance? Et de la participation des membres sur un forum? Je ne sais trop, je n'ai jamais eu une alliance qui avais un forum.

-Avez-vous des amis/ennemis sur le jeu ? (alliance ou joueur) Des connaissances ....

Si vous voulez mettre davantage d'informations sur vous, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Admin
scorpus


Nombre de messages : 577
Age : 54
Localisation : 40 Kms d'Angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

Salut, l'ami,

bienvenue sur notre forum, et santé.

Scorpus
Revenir en haut Aller en bas
trackerxbear

trackerxbear


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41

Bienvenue à toi ... On vote en ce moment pour toi pourrais-tu juste me communiquer tes niveaux de technologie de combat (RdN, canon, esquive) et ton port actuel. N'y vois aucunes menaces, c'est juste pour voir ton potentiel de combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesquale
Admin
lesquale


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : derriere mes canons..... feu!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07

salut a toi pirate !!!

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pacificateurs.forumactif.org
maxsummers
pacificateur
maxsummers


Nombre de messages : 235
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:44

Bienvenu chez nous. Recrutement Alexzanderz 619240
Revenir en haut Aller en bas
trackerxbear

trackerxbear


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

Le vote va bientôt se terminer mais pour l'instant tout est en bonne voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alexzanderz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexzanderz   Recrutement Alexzanderz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alexzanderz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexzanderz
» SQUALE RECRUTEMENT
» Recrutement nof_nef
» recrutement de Beyssaman
» Comment marche le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pacificateurs :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser